mercredi 7 avril 2010

We need you at the point of rendez-vous

Pour vos proches pour les inciter à venir vous soutenir dimanche, vous pouvez vous inspirer de ce mail envoyé par l'un des nôtres à ses proches :

Dear Friends & Family, 

Comme vous le savez dimanche prochain c'est "marathon de Paris". 

C'est LA dernière étape du défi de courir les 5 marathons des villes de l'ESCP Europe. 
Comme vous le savez, je cours avec les autres pour une association caritative, Autour des Williams ([lien vers la page de don ou la page Weezevent]). Cette association est la plus grosse charity par le nombre de coureurs engagée sur le marathon. Elle a donc obtenu un emplacement sur le parcours de la course dimanche. 

Ca serait TOP pour mon moral de coureur solitaire de VOUS VOIR sur le parcours du marathon, en plus d'aider la visibilité de l'association. 
Accessoirement, ça aidera ma femme et mes enfants à se sentir moins seuls dimanche !

Le stand se trouve au km 37.2, c'est à dire aux abords du Bois de Boulogne (tous les détails ici). Lorsque j'arriverais, je serais vidé, crevé, épuisé, sans ressources, et seul votre soutien pourra m'aider à franchir les 5 kilomètres restants  

Si vous êtes partant, je vous propose que nous nous retrouvions sur les coups de 10h30 (si je veux toujours faire le temps que j'ai prévu, je passerais sans doute vers XXhXX au point de rendez-vous. Si vous avez besoin de précision, appelez-moi [TEL] ou interrogez moi par mail. 

Dans l'espoir de vous voir au bout de la route dimanche, merci de votre soutien. 

Crédit photo : 
Afficher la galerieAjoutée le 5 décembre 2009
par banlon1964


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire