Photo ajoutée le 29 juin 2008
par Spiros2004
Vous soutenez un coureur d'ESCP Europe ou d'Autour des Williams le jour du marathon de Paris ?
La meilleure façon de venir le soutenir sur le parcours est de rejoindre les rangs du team Autour des Williams au point de ralliement attribué par l'organisateur de la course, un emplacement idéalement situé sur le parcours.
Nous avions été bluffé par les points de ralliement des soutiens des associations sur le Marathon de Londres, nous aimerions que le point de ralliement d'Autour des Williams nous donne au moment où nous aurons le plus besoin, ce coup de fouet salutaire !
Rendez-vous
Le départ de la course est à 8h45 -allez disons 9h.
Notre point de ralliement est au kilomètre 37,2 dans le Bois de Boulognealors qu'il reste très précisément 5 km avant la ligne d'arrivée !
Normalement, les valeureux coureurs auront dépassé le mûr des km 30-32, se seront tapés la longue montée vers Auteuil, Roland Garros et le tour de l'hippodrome d"Auteuil, et auront un besoin CRUCIAL de se relancer/tenir dans les derniers kilomètres.
Ajoutée le 28 avril 2007
parRamblingRambler
L'idéal est de se trouver à ce point-là vers 10h15 !
Nos valeureux coureurs passeront entre 10h30 et 13h. Des t-shirts aux couleurs des Williams seront distribués aux premiers arrivés. Nous attendons une bonne 100aine de participants, rejoignez-nous et soutenez nous à notre passage !
Carte :
Agrandir le plan
Comment y accéder :
Vous trouverez ici le parcours du marathon : http://www.parismarathon.com/marathon/2010/docs/Parcours2010.pdf
Faîtes attention de ne pas avoir à croiser le parcours du marathon :
1. c'est très perturbant pour les coureurs, 2. c'est parfois impossible du fait des barrières de traverser
Le plus simple : prendre le métro jusqu'à la Porte d'Auteuil (ligne 10) ou à la limite Michel-Ange Auteuil (ligne 9) et ensuite marcher pendant 10 minutes jusqu'au point de rdv (voici deux itinéraires).
L'idéal est peut-être de se retrouver vers 11h30, c'est plus réaliste, compte tenu des temps envisagé pour les uns et les autres, mais attention à la difficulté de traverser le convoi du marathon pour accéder au point de ralliement.
RépondreSupprimerMerci pour ces infos !
RépondreSupprimer