Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le nouveau blog d'ESCP Europe Running après le changement de nom de notre école. Nous nous retrouvons fréquemment pour une course le dimanche matin, et tous les 6 mois nous courons un marathon dans une capitale européenne.
Bonjour,
RépondreSupprimerIl y avait aussi parmi les 18562 coureurs 4 autres représentants de la promo 2001 :
Francois Grellier
Jean-Cédric Raffin
Virginie Perrier
Marc Paresys
Bravo à tous!
Bonjour,
RépondreSupprimerbravo pour cet excellent blog que je suis maintenant avec assiduité !
J'étais aussi au nombre des participants et ai ajouté mon nom à la liste... Espérons que les courbatures finissent par s'estomper !
Y-a-t'il des adeptes des footings matinaux (vers 6 heures du mat) près de République ?
Salut Christian,
RépondreSupprimerJ'ai mis à jour les résultats de Virginie et Marc et corrigé mon temps puisque tu m'avais crédité d'un flatteur 1h41 alors que tout bronchiteux et sans entraînement je n'ai pu faire mieux que 1h48...
Je n'ai pas réussi à remettre le classement dans l'ordre en revanche...
Bonne continuation et à bientôt pour de nouvelles aventures!!!
Hello à tous,
RépondreSupprimerj'ai intégré les modifs récentes citées dans les commentaires, ou mises à jour par christian ou par les coureurs. Les deux seuls endroits où se trouve le classement sont désormais le billet de Christian sur ce blog (classement provisoire etc.) et le wiki, cité par Christian un peu plus haut dans ce message.
Félicitations à tous/toutes !
salut à tous et félicitations pour le semi; je me suis permis de rajouter mon nom et mon temps (mais j'ai un peu fait un travail de cochon...).
RépondreSupprimerPrmois la prochaine fois, je porterai le beau t-shirt rouge que j'ai entre-aperçu dans la cohue du départ.
En passant, je vous signale que la course à pied reste un sport à risque ! un copain a fait une hyperthermie à 1,5km de l'arrivée, ce qui lui a valu de rester plus de 10' à 180 pulsations/minutes après être tombé dans les pommes et ne plus se souvenir avoir courru les kilomètres 16 à 19.
Parfois, je me dis que j'ai raison de ne pas forcer...