vendredi 5 février 2010

RV au Bois de Boulogne, dimanche 7 février, 10h

Bonjour à tous,
deuxième entraînement officiel pour le Marathon de Paris, le rendez-vous est au Bois de Boulogne, lieu habituel (entre les deux lacs, côté Nord, plan ci-dessous), ce dimanche 07/02 à 10h pétantes.
Objectif d'entraînement : à fixer entre vous. Je pense que Marion et Sergej en seront, et pour les autres, je ne sais pas (pour ma part, je serai absent).
Merci d'indiquer si vous venez en commentaires.


View Boulogne - itinéraire du 09/09/07 in a larger map

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    je serai de l'autre côté de Paris demain matin, je ne pourrai donc pas
    être avec vous. Bonne course,
    Marion

    RépondreSupprimer
  2. pour ma part j'ai couru avec laurent les foulées de vincennes ce dimanche 7 février.

    RépondreSupprimer