mercredi 14 octobre 2009

Marathon de Paris 2010 et défi "5 marathons" - check-list (v. 1)

(billet mis à jour au fil des réflexions)
Nous sommes (au 15/10/09) 54 coureurs inscrits pour le Marathon de Paris. Il y a quantité
de points d'organisation à évoquer. J'en fais une liste ci-dessous, avec plusieurs objectifs :
  • faire évoluer cette liste (ajouts, détails)

  • décider qui veut s'occuper de quoi

  • définir un planning (actions les plus urgentes)
Vos contributions sont les bienvenues en commentaires ou sur escpeurope.running@gmail.com.
Voici les premières idées sur les différents chantiers :
  • Nouveau logo ESCP Europe Running - Christophe OK pour faire une
    proposition + aide Maciej ?

  • T shirts officiels pour les coureurs du marathon de paris,
    voire pour tous les coureurs intéressés
    • Commande des T shirts et logistique : modèle
      vert anis de chez Décathlon
    • Reprographie des logos, avec sponsors :
      Spira/Commerzbank) - nouveau logo de Autour Des Williams - Thomas OK
  • T shirts officiels pour les supporters : en coton. A voir
    si on reprend un t-shirt ADW ou si on en crée un pour l'occasion qui
    réunisse sponsors , ESCP/ADW et un message sur le challenge
  • Aider Donner : remettre en place les pages de dons
    individuels
  • Article dans ESCP Europe Magazine (et ailleurs...) - Gilles ?
  • Couverture média (presse, radio, TV ?): Anne-Laure, Pauline.
  • Organiser un dîner... d'organisation + échange de playlistes musique (novembre ou
    décembre) - Christian, en cours...
  • Contact et suivi sponsors
    • - Commerzbank - Gilles et Christophe
    • - Spira - Laurent, Christian ?
  • Participation de l'école avant la course - Laurent, Christophe, Gilles ?
    • apéritif vers 19h à l'ESCP et une heure de présentation du challenge (première quinzaine de décembre). On essaiera d'avoir les lyonnais sur Skype vidéo
  • Stand "Autour des Williams" pendant la course - Pauline ?
  • Participation de l'école le jour de la course - Christophe,
    Gilles ?
  • événement de clôture en mai 2010 à la Chambre de Commerce - Laurent, Gilles ?
Des suggestions ? Des bonnes volontés ?

4 commentaires:

  1. Des nouveaux coureurs commencent à se manifester :
    Guillaume va probablement nous rejoindre ainsi que Fabien dit Teuteu !
    Et hop

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu modifies le billet, tu peux barrer les mentions précédentes avec la balise < s > < / s >
    pour strike

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ! je l'avais cherché, mais il n'est pas présent sous forme d'icone dans l'éditeur. Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Ok pour le stand sur la course, il nous faudra un gros coup de main bénévole car l'année dernière cela avait été un peu compliqué. Ce stand pourra être le point de ralliement central pour tous les supporters, ainsi qu'on en a discuté.

    Pour info, un stand sur le parcours = un stand sur le Village, ce qui nous prend également beaucoup d'énergie (et d'investissement). Ici aussi, les bonnes âmes seront les bienvenues (c'est moins pratique car en semaine).
    Merci et bravo à toute cette énergie !

    Pauline.

    RépondreSupprimer