mercredi 16 février 2005

rdv 19 et 20 février

Bonjour à tous.

Cette semaine (enfin ce we car en semaine, le soir, il fait vraiment trop froid), deux rdv :
- samedi 11h
- dimanche 11h
Toujours Metro La Muette comme point de rassemblement (que ceux qui connaissent d'autres endroits et veulent nous les faire découvrire n'hésite pas à se manifeter).

A très vite (et à très bientôt).

Olivier M.

4 commentaires:

  1. au pluriel le verbe hésiter doit s'accorder et prendre la marque, précisément, du pluriel...

    RépondreSupprimer
  2. je pense avoir terminé les pages de la semaine de mon cahier passeport vendredi : je serais donc présent samedi et dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, dimanche avec plaisir !

    Toujours partant pour courir en semaine, soit le midi du côté du métro Sablons, soit aux extrémités de la journée (quand il fait vraiment froid), plutôt côté Luxembourg.

    RépondreSupprimer
  4. OK pour dimanche, samedi heu on verra (donc, quand je dis ça, c'est qu'on ne me verra pas...).
    Pour un autre lieu, une info : Nike organise des sessions de training près du jardin d'acclimatation les dimanche, à 9h, puis 10h30. J'ai vu cette info dans Jogging International (classieux le gars, il lit plus qu'il ne court...). Ces sessions devraient durer jusqu'au marathon, pour ceux qui sont inscrits.
    A +
    Chr.

    RépondreSupprimer