vendredi 22 janvier 2010

Rendez-vous au Bois de Boulogne, dimanche 24/01, 10h !

Bonjour à tous,
pour lancer officiellement notre entraînement pour le Marathon de Paris, nous serons (au moins) deux à nous retrouver au Bois de Boulogne, lieu habituel (entre les deux lacs, côté Nord, plan ci-dessous), ce dimanche 24/01 à 10h pétantes.
Objectif : sortie longue, 1h30, en décontraction.
Merci d'indiquer si vous venez en commentaires.


View Boulogne - itinéraire du 09/09/07 in a larger map

10 commentaires:

  1. les deux initiateurs (Marion et moi) ont des enfants, donc seront de toute façon levés tôt. Et aiment bien l'idée de revenir chez eux vers 12h. Donc, ne sachant pas qui allait venir, ils ont tranché. 10h. Maintenant, s'il y en a qui veulent venir à 11h, OK, mais il faudra faire la jonction...

    RépondreSupprimer
  2. Pas faux, j'ai envoyé un mail pour sonder les autres, possible compromis à 10h30? sinon on peut imaginer une jonction à 11H

    RépondreSupprimer
  3. Ecoute, on fixe un premier Rv à 10h, on fera un ou deux tours, donc on pourra choper quelques retardataires au passage, et on peut dire qu'on revient de toute façon à 11h (ou 10h30), il suffit que tu me donnes l'info sur l'horaire du 2ème RV au plus tard le dimanche matin 8h30-9h.

    RépondreSupprimer
  4. ok pour 10-12heures
    que chacun prenne son iphone ou autre gadget pour rester en contact avec son réseau social
    Thomas

    RépondreSupprimer
  5. Ce week end je cours en province. Ca ferait un bon nom de course un peu boueuse, "je cours en province", au passage.

    RépondreSupprimer
  6. "Je cours en Provence" mettrait un peu de soleil dans cette grisaille parisienne...

    RépondreSupprimer
  7. et bien Christophe, tu parlais de brigands l'autre soir, imagine toi que je suis tombé ce matin sur deux costauds ( Laurent chou et Alex),non seulement nous sommes partis aux aurore maia en plus il avait du manger du topset...
    Qu'on se le dise , ils sont fous ces mecs du 9 3!(je crois que l'entrainement a vraiment commencé)
    laurent P

    RépondreSupprimer
  8. Laurent, je te confirme que l'entraînement a commencé... ce matin, après 1h20 de jogg, je dis "bon, allez, encore 10 mn et j'ai terminé". les autres "oh allez, encore un tour". Bon d'accord.
    Vers la fin du tour, Thomas "allez, pour finir, un petit sprint ?" Bon d'accord.
    ce soir, je sens mes genoux qui pleurent... ;-)

    RépondreSupprimer