mardi 27 mars 2007

A vendre : dossard pour le Marathon de Paris

Le chef du mari d'une collègue (...) ne pourra finalement pas courir le Marathon de Paris, pour cause de soucis de santé. Il revend son dossard 50 €. Si vous êtes intéressé(e), ou connaissez quelqu'un qui l'est, vous pouvez contacter Michèle Criton.
PS : si vous avez des vélleités de Marathon, il y a aussi celui de Madrid, hum hum...

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je me suis inscrit et dispose donc d'un dossard, que je n'utiliserai finalement pas.
    Ma préparation a été une blague de bout en bout (blessures + maladie + trop de boulot...) donc je préfère renoncer.
    Si ça intérese qqn, je revends donc mon dossard.
    François
    06 25 50 16 26

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, et moi aussi je suis blessé... et j'ai mon dossard du semi marathon du Luxembourg sur les bras...Semi du 15/05/2010..alors que les inscriptions sont closes et qu'il n'ya plus de places...donc ça va forcément interesser quelqu'un
    tel 03 82 82 68 25

    RépondreSupprimer