mardi 20 février 2007

Semi-marathon : repêchage pour le challenge inter-écoles

Suite à la note d'hier et après avoir contacté l'organisation du semi-marathon, il est possible de rajouter des inscrits sur les listes Ecoles pour pouvoir concourir.

Pour les intéressés, pourriez-vous me faire passer vos numéros de dossard pour les communiquer à l'organisation du semi d'ici la fin de la semaine ?

  • Soit directement sur le blog en commentaires de cette note
  • Soit par mail : criedi [at] gmail.com

2 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec le BRH... mais sinon, pour répondre plus précisément à ta question :
    Olivier Maurel portera le dossard 16839.

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    Pour info j'y serai.
    Bon, la mauvaise nouvelle c'est que je n'ai toujours pas commencé l'entraînement (ça craint du boudin...) à cause d'un pro blème au pied, mais je porterai tout de même fièrement le dossard # 6647 (au point où j'en suis ça sera plutôt de l'entraînement pour le marathon).
    Cela dit je crois que ça fait bien longtemps que je ne peux concourir comme étudiant!
    Bonne préparation à tous,
    François

    RépondreSupprimer