jeudi 9 mars 2006

1 place pour le marathon, et de 1

Un message de Vincent Ropers (promo 2006)

J'ai une place pour le marathon de Paris a vendre pour 50€, etant donne
que
je ne suis pas en etat d'y participer moi-meme. Pourrais-tu faire
passer cette info aux eventuelles personnes interessees
(ou sur le blog de l'ESCP-EAP running) ? Mon numero de telephone est le
06 78 30 98 66 pour de plus amples
renseignements (comment retirer le dossard, etc...).

1 commentaire:

  1. J'ai enfin trouver la solution pour avoir une ligne telephonique aux usa, qui sonne chez moi, en Italie...
    En plus, meme lorsque je suis en deplacement (ce qui m'arrive tres souvent), je peux faire un transfert de mes appels sur mon portable.
    Mes clients me croient a Miami, ce qui est excellent pour mon business!
    Renseignez vous sur le site: http://www.miamicall.us , ou clicker sur: r�pondeur.
    Vous verez, c'est tres avantageux, et pas cher!!

    RépondreSupprimer